jeudi 30 janvier 2014

Mascara Audacieux de So Bio Etic


Depuis le temps que j’en entendais parler du Mascara Audacieux et comme mon autre mascara non bio (mais que j’adore tout de même) arrivait à sa fin il m’en fallait un autre si possible bio.

Après une première déception avec le mascara XXL d’ Alverde, je me suis demandé si je n’allais pas l’être une fois de plus avec ce mascara bio.

J’ai passé commande sur Ayanature, j’ai été livré en 1 semaine, c’est bien emballé, rien à redire, je repasserais surement commande.

Ce que j’en pense :
Ce mascara est vraiment bien ! J’utilise l’Hypnose Drama de Lancôme depuis plusieurs années et il est presque aussi bien.

Déjà il coûte beaucoup moins cher, il ne fait pas de paquets, il tient toute la journée et les cils sont allongés avec du volume, recourbés.
Il est vrai qu’il sépare un peu moins les cils et donne un peu moins de volume, encore que ce n’est pas flagrant.
C’est vraiment un très bon mascara, un must have que je rachèterai !!!
La seule chose que je pourrai lui reprocher, c’est sa brosse un peu grosse qui est moins maniable.
Bref vous l’aurez compris il est adopté, encore un produit So Bio que j’adore !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire