mardi 10 décembre 2013

1ere commande sur IHerb!


Forcément à force d'entendre parler de ce fameux site américain et de voir toutes les choses que l'on peut se procurer sur celui-ci, j'ai fini par craquer !

Il est vrai qu'au début j'étais assez réticente à l'idée d'acheter sur un site américain mais tout s'est très bien passé, ma commande est arrivée en 9 jours, c'est plutôt rapide.

Ce qui est sur c'est que ce genre de commande restera occasionnel chez moi.

Alors voici ce que j'ai commandé et mon avis sur chacun des produits.
Je précise qu'il s'agit de produits qui pour la plupart qui possèdent un label bio.

- Kiss my Face: mousse cheveux.
Je recherchais un mousse pour les cheveux pour les boucles pour remplacer celle que j'ai qui est bien mais pas bio du tout.
Cette mousse n'est pas vraiment spécifique pour les boucles mais elle apporterait volume et protègerait le cheveu.
Mon avis: ce n'est pas une mousse comme on peut en trouver dans les marques non bio mais c'est un liquide qui avec le flacon foamer se transforme en mousse. L'odeur légère de citron est sympa.
Alors côté efficacité, elle n'est pas aussi bien que ma mousse beurk mais ça reste correct. En même temps elle est volumatrice et n'est pas censée agir sur les boucles. Donc pour quelqu'un qui cherche juste une mousse coiffante c'est très bien. En revanche dans mon cas ma quête d'une mousse boucles bio continue!

-Shampooing et après-shampooing à la coco Desert Essence.
Sur la toile l'après-shampooing à ses détracteurs car il contient du BTMS accusé d'étouffer le cheveu à la longue.
Pour ma part cela fait plusieurs mois que j'en utilise dans mes après-shampooings home-made et je n'ai rien remarqué. De plus c'est la racine de nos cheveux qui est vivante pas les longueurs.
Toujours est-il que j'adore la gamme!!
Mon avis: Alors le shampooing mousse mais mousse!! pas besoin de beaucoup de produit, il est très agréable à utiliser, mon cheveu est lisse après.
L'après-shampooing fait bien son job également,  il démêle très bien, le cheveu est doux.
Et que dire de l'odeur sinon que j'adore! En même temps si vous n'aimez pas l'odeur de la coco, passez votre chemin car l'odeur est très forte et reste très longtemps car même en alternant ensuite avec un autre shampooing et AS, je sentais encore la coco dans mes cheveux.

- Le coffret pinceaux yeux Real Techniques.
Mon avis: Je n'étais pas encore très bien équipé au niveau des pinceaux pour le maquillage, donc ce pack est très bien. J'aime beaucoup ses pinceaux surtout le pinceau estompeur, le plus gros, là je suis fan.
C'est une bonne acquisition pour moi.

-L'éponge Real Techniques.
C'est une éponge qui sert à appliquer le fond de teint, l'anticernes.
Mon avis: Je m'en sers pour mettre mon anticernes car je ne mets pas de fond de teint liquide mais minéral en poudre et c'est vraiment pratique, plus rapide que de le faire au doigt. L'éponge fond l'anticernes sous l'œil, le rendu est naturel.
J'ai quand même voulu tester cette éponge avec un vieux fond de teint qui traine depuis des lustres dans mon placard et moi qui ne savait pas mettre correctement un fond de teint liquide, c'est un jeu d'enfant.
Je vous la conseille vivement.

-Déodorant stick Tea Tree de Desert Essence:
J'étais à la recherche d'un déo bio car le Born to Bio que j'ai est nul.
Mon avis: Il sent le Tea Tree donc ce n'est pas l'odeur la plus agréable mais une fois appliqué, l'odeur ne reste pas.
Côté efficacité, eh bien je ne suis pas mécontente. J'ai pourtant lu sur le net des témoignages de personnes déçues mais pour l'hiver il me convient très bien, peut être aura t-il ses limites quand les températures remonteront.

-Pinceau Kabuki de Ecotools.
Mon avis: alors ce pinceau est d'une grande douceur mais comme il est précisé sur l'emballage, ce pinceau donne un résultat léger... trop léger pour moi. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour appliquer mon fond de teint minéral et finalement je suis revenue à mon gros pinceau poudre Kiko qui couvre plus.
Ce kabuki me sert finalement pour le blush et pour le coup j'aime bien car le rendu est naturel.

-Wild Berry Mix.
Il s'agit d'un mélange de graines et de baies séchées.
Mon avis: c'est une belle découverte, je ne m'attendais pas à aimer ce mélange autant. En cas de petit creux, il est parfait. J'en rachèterai.

-Relaxing sleep mask Ecotools.
Mon avis: ce masque est très bien, hyper doux, de bonne qualité.

Mon code réduction Iherb pour toute première commande qui vous donnera 10$ de réduction: ZWH177

N'hésitez pas à me donner aussi vos avis en commentaires car j'ai beaucoup de visites mais peu de messages , sniff  ;)

3 commentaires: