vendredi 15 novembre 2013

1ère commande Alverde et Alterra!


J'entendais tellement de bien sur le net de ces marques de cosmétiques bio allemand que je n'avais qu'une seule envie : les tester!!
J'ai donc fait une petite sélection, pas évident quand on ne parle pas l'allemand mais on y arrive ! :) Et j'ai passé commande auprès d'une personne habitant à la frontière et qui se propose de vous préparer tout ça moyennement une commission sur chaque produit ce qui est normal vue les kilomètres, le temps passé et la préparation et l'envois du colis.
J'ai reçu mon colis en une semaine, super rapide!

Voici donc ce qu'il y avait dans ce colis et mon avis sur chacun d'entre eux.
Pour vous aider à vous repérer je commence par les produits du haut et de gauche à droite.

- Gel fixant pour cheveux Alverde: ce gel est pour mon chéri car il utilise du gel beurk. Il aime bien, l'odeur lui rappelle des bonbons qu'il mangeait quand il était petit et il ne laisse pas de résidu.
Je le rachèterai!

- Gel douche au cassis Alverde: ce gel douche est une édition limité. Je l'aime bien, il sent le bonbon au cassis mais l'odeur n'est pas trop forte, il mousse bien avec ou sans fleur de douche.
Je le rachèterai s'il le font encore pour ma prochaine commande.

-Bain de bouche Alverde: Je n'utilise jamais de bain de bouche mais mon homme si de temps en temps alors j'en voulais un bio. Du coup maintenant j'en utilise aussi une fois par jour. Il est bien, on a pas la sensation de décapage de la bouche comme avec certaines marques, en revanche je le trouve trop light au niveau du goût mentholé j'aurai aimé avoir une vraie sensation de fraîcheur.
Je le rachèterai!

-Dentifrice Alverde: Il est bien, on a les dents lisses après brossage, il mousse bien mais encore une fois j'aurai aimé un goût de menthe plus prononcé.
Je le rachèterai!

- Contour des yeux au raisin et au thé blanc Alterra: ce contour des yeux est destiné aux peaux déshydratées et pour prévenir les premières rides. Son parfum est très léger ce qui est un bon point pour cette zone fragile et il hydrate bien le contour de l'œil et laisse la peau douce. Je dois encore l'utiliser sur du plus long terme pour me faire un avis définitif car j'ai encore à terminer avant mon gel maison contour de l'œil à la caféine. Mais il me plait.

- Sérum visage à la Grenade Alterra: pour peaux sèches. Je n'ai pas la peau sèche plutôt mixte mais il me convient tout de même. Il pénètre instantanément et laisse la peau hydratée, lisse et non grasse. Son parfum est sucré. C'est un bon sérum!

-  Color & Care Smoothing Lipstick Alverde: J'ai choisi la teinte soft biscuit, un beige. Ce rouge à lèvres possède en son centre un baume, il est 2 en 1.
Je suis très déçue de ce rouge à lèvres, il ne m'hydrate pas du tout les lèvres, n'est pas confortable, je suis obligé de le porter avec un gloss par dessus.

- Mascara Schwung + XXL Volumen Alverde: teinte noire, c'est un mascara volume XXL.
Décidemment encore une déception, la brosse est trop grosse donc on a tendance à en mettre à côté, il n'a pas d'effet volume, même avec 2 couches il est trop discret et sa tenue n'est pas terrible en fin de journée.

- Baume corporel au Melon Alverde: J'aime beaucoup! Il sent vraiment le melon et c'est un fruit que j'adore, il nourrit bien la peau.
Je crois que je peux le classer dans mes coups de cœur. :)


Malgré une déception quant au maquillage Alverde, le reste des produits est très sympa.

Attendez vous à d'autres articles dans le futur sur de nouvelles commandes de ces marques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire